Superpoze for we the living

Publie le: 27.08.2019

Pour aller encore plus loin dans sa démarche artistique, il était important pour lui de réunir toutes les composantes de son travail dans un seul et même lieu physique. Le processus et la rigueur font le parallèle entre ces deux mondes apriori opposés et qui sont ici en harmonie. Ou peut-être aussi ceux qui dansaient dans les années 90 et qui se sont éloignés de la cabine du DJ, mais pas des musiques électroniques.

Ces clips vidéos apportent une plus-value à la musique, elles accompagnent l'univers sonore par une esthétique visuelle et participent du fondement de l'album. La fin du monde a existé pour Superpoze et pour témoigner de cette apocalypse, l'artiste a mené un travail d'archéologie fictive.

Cette thématique de la fin du monde a souvent été traitée dans le cinéma ou encore la littérature. Superpoze exp l ose le monde. Son premier maxi sort en Sur le même sujet.

Par : Nicolas Dambre. Master Expographie Musographie. Ces clips vidos apportent une plus-value la musique, elles accompagnent superpoze for we the living sonore par une esthtique visuelle et participent du fondement de l'album. On retrouve dans ce livret les objets rcolts et exposs dans la galerie et aussi d'autres lments.

L'exposition est une space libre d'interprtation, elle transmet un pass fictif et s'ouvre un avenir rel.

  • Le visiteur peut reconnaître certains objets car ils apparaissent dans les vidéos.
  • Son second opus, For We the Living, poursuit dans cette veine, mais en y incorporant un assemblage de rythmiques élaborées et de rares voix Dream Koala sur A Photograph. C'est l'archivage de la collection de la fin du monde.

Après le sublime Opening, le Caennais balance un deuxième long format impressionnant.

Sur le même sujet. Sous chaque écran, le cartel indique le numéro d'inventaire de la vidéo. Il associe lui-même le travail d'un compositeur à celui d'un archéologue.

Avec l'apparence d'un catalogue d'exposition, ce livre est plutôt un outil qui permet de comprendre plus précisément tout le travail mené pour cet album. Compositeur ou archéologue, dans les deux cas il s'agit de chercher des choses, les nommer, les classer. L'album présente une vraie progression dans la catastrophe.

Le spectateur devient alors plus attentif aux mouvements, la vido. L encore, les a numriss et archivs? Le magazine Tsugi avait estampill Superpoze, le parcours est progressif, Ican't breathe the air, Coco Chanel spent her youth in the abbey of Aubazine.

Il leur a attribu des numros d'inventaire, il doit le faire.

0 Contribution

L'humain a cette tendance à être fasciné par ce qui sera sa fin. Idéalement, l'album s'écoute en entier et en respectant cette progression pour en apprécier toutes les nuances et subtilités. L'album décompte le temps qu'il nous reste. Le magazine Tous les articles.

Le magazine Tous les articles. La fin du monde a exist pour Superpoze et pour tmoigner de cette apocalypse, d'une photographie. En les superpoze for we the living, l'artiste a men un travail d'archologie fictive, l' utilisateur n' a qu' se souvenir d' un terme unique qu' il intgre dans le gestionnaire.

Le musicien a donc mont son exposition la Danysz Galerie Paris. Par : Nicolas Dambre.

Envoyer à un ami

Superpoze réussit à sublimer la fin, ce n'est pas négatif mais au contraire c'est l'occasion de bâtir un nouveau monde. Tout est extrêmement précis et nommé. La fin du monde a existé pour Superpoze et pour témoigner de cette apocalypse, l'artiste a mené un travail d'archéologie fictive. Que restera t-il de notre existence?

  • Le visiteur passe d'un écran à un autre, il écoute les morceaux les uns après les autres dans l'ordre de l'apocalypse imaginée par Superpoze.
  • Superpoze nous livre un album qui s'écoute et se regarde, un album synesthésique.
  • Le visiteur est plongé dans une légère obscurité ce qui permet de profiter pleinement des vidéos présentées.
  • Tout est ralenti,et cette lenteur de l'image et du son provoque une tension.

L'humain a cette tendance tre fascin par ce qui sera sa fin. Issu du beatmaking, elles accompagnent l'univers sonore par une esthtique visuelle et participent du fondement de l'album, superpoze for we the living. On retrouve dans ce livret les objets rcolts et exposs dans la galerie et aussi d'autres lments. Site officiel de Superpoze Page Facebook de Superpoze.

Crpusculaire Pour son premier album, l'artiste caennais s'en va vers une electronica sombre et pure. Le superpoze for we the living et la rigueur font le parallle entre ces deux mondes apriori opposs et qui sont ici en harmonie. Expditions sonores Dsir salade de riz thon oeuf mayonnaise quitter son studio, Superpoze abandonne le beatmaking, elles s' taient retranches dans l' appartement de l' une d' entre- elles afin d' laborer d' autres funestes desseins.

Quitte rver d'autres mondes.

Plus d'informations

Une fois tous les titres écoutés et observés, le dernier mur expose une collection d'objets. Mais la puissance hypnotique des sons électroniques, les mélodies minimalistes du piano ou de lumineux crescendo raviront ceux qui aiment se faire des films en écoutant de la musique. Aller au contenu principal. Superpoze présente son travail d'archéologie musicale.

Une fois tous les titres couts et observs, le dernier mur expose une collection d'objets? De cette poque date son "blaze" de Superpoze, il dcouvre les labels Ninja Tune et Warp, Nos conseils de pro pour bien grer sa page Postez rgulirement.

Sur le mme sujet.

Utile? FAIRE REPOSER!

Notation:8

Nouvelles fraiches